● La Vieille Ville : c’est le centre historique de Saint-Raphaël, depuis la Vieille Ville vous aurez tout à portée de main : restaurants, boutiques, plages… Avec ses ruelles étroites et ses maisons aux façades colorées, c’est un quartier charmant où se croisent visiteurs et locaux.
● Boulouris : vous êtes un amoureux des plages et de la belle bleue ? C’est au sein du quartier Boulouris que vous devez réserver votre hôtel. Avec pas moins de 9 étendues de sable façonnées par les rochers, ce quartier vous offre un accès privilégié à la Méditerranée.
● Agay : avec sa charmante rade considérée comme l’entrée principale du massif d’Esterel, Agay vous ouvre les portes d’un des sites naturels les plus beaux de la Côte d’Azur ! Avis aux amateurs de nature et d’activités en plein air, vous allez adorer ce quartier !
● Anthéor Le Trayas : situé à 15 km du centre-ville de Saint-Raphaël, le village d’Anthéor vous offre un décor de rêve entre terre et mer au pied du massif d’Esterel. Très apprécié des artistes depuis le XIXe siècle, séjournez au cœur d’Anthéor pour profiter d’un cadre bucolique en bord de Méditerranée.
● Le Dramont : il fait la fierté de ses habitants, le Dramont offre une vue privilégiée sur l’Île d’Or, le trésor de la ville. Ce bout de terre, composé de roches ocres et surmonté d’une tour crénelée, aurait inspiré l’illustre Hergé dans sa bande dessinée L’Île Noire des Aventures de Tintin !