Les plus beaux sites naturels

De la mer à la montagne, laissez-vous séduire par les plus beaux sites naturels de la Côte d’Azur ! Ici, la nature est reine. De ses îles préservées, véritables joyaux de la Méditerranée, en passant par ses caps ponctués de plages et de criques, ses parcs naturels préservés, ses gorges ou encore ses lacs du Mercantour… Les paysages naturels prennent une dimension grandiose sur la Côte d’Azur. Partez à la découverte de ces sites naturels, vous y découvrirez une autre Côte d’Azur au cœur d’un patrimoine naturel protégé.

LA CÔTE D’AZUR

DES SITES NATURELS EXCEPTIONNELS !

LES PARCS NATURELS DE LA CÔTE D'AZUR

300 jours de soleil par an, forcément, ça donne envie de profiter de la nature et des grands espaces en famille ou entre amis ! Découvrez notre sélection des parcs naturels à ne pas manquer sur la Côte d’Azur.
En savoir plus

ÉPOUSTOUFLANT ESTÉREL !

Le Massif de l’Estérel déroule au fil des kilomètres de la Corniche d’Or une côte sublimée par les dégradés de couleurs allant du turquoise de la Méditerranée au rouge des roches en passant par le vert des pins. Découvrez notre sélection d’activités à ne pas manquer dans l’Estérel !
En savoir plus

Isabelle FABRE

Qui ne rêve pas un jour de changer de vie et de vivre de ses passions ? Il y a deux ans, j’ai quitté mon métier d’ingénieur pour devenir photographe, vidéaste puis Nomade Digitale. Installée à Nice, je suis tombée sous le charme de la Côte d’Azur. Cette région m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui : une femme sportive, épanouie, amoureuse et respectueuse de la nature. Je souhaite vous faire partager la beauté de ce territoire, ses multiples possibilités sportives et vous montrer ce qui m’en a rendu amoureuse !
By Isabelle FABRE

Voir le blog

LA CÔTE D’AZUR

BY ISABELLE FABRE