ACCOMPAGNEMENT ET AIDES POUR LES PROFESSIONNELS DU TOURISME
Dernière mise à jour – 1er Février 2021Dans le cadre de cette crise sanitaire sans précédent et des nouvelles mesures de couvre-feu et fermeture des frontières nationales instaurées par le Gouvernement à compter du 31 Janvier 2021, le CRT Côte d’Azur France se mobilise et s’engage à vos côtés afin de réunir et de vous mettre à disposition en temps réel dans cet espace dédié l’ensemble des informations utiles, des mesures et dispositifs d’aides et d’accompagnement mis en place par le Gouvernement et les collectivités territoriales en faveur des secteurs du tourisme, de la culture et de l’événementiel.
Afin d’informer les professionnels les plus fragiles des mesures d’urgence face à la crise sanitaire, le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance a mis en place depuis le 02/11/2020 un numéro d’appel spécial : 0806 000 245. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h à 16h.
Par ailleurs, la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) des Alpes-Maritimes a également mis en place une adresse email unique pour les entreprises en difficulté nécessitant un examen local : codefi.ccsf06@dgfip.finances.gouv.fr
En complément et afin de vous renseigner sur les éventuelles aides de la Région auxquelles vous pouvez prétendre, contactez le guichet unique de la Région Sud pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé : entreprises.maregionsud.fr – guichetmonfinancement@maregionsud.fr – Téléphone : 0805 805 145.
médiathèque







