UN DOUBLE OBJECTIF ET UN POSITIONNEMENT SUR 7 SEGMENTS DIFFERENCIANTS
Afin de répondre aux enjeux d’une reprise durable de l’économie azuréenne, ce plan fixe un double objectif : accentuer les efforts de réassurance et conversion de la destination auprès d’une clientèle socle et historique en France et en Europe de proximité, notamment sur la cible CSP+ ; et, d’autre part, attirer les nouvelles générations, moins sensibles aux préoccupations sanitaires.
Pour parvenir à ces objectifs, la destination Côte d’Azur fixe 7 positionnements différenciant prioritaires, ciblés en raison de leur capacité de résilience à la crise et d’attractivité à court et moyen terme sur des marchés touristiques nationaux et de proximité. Les segments prioritaires ainsi définis sont : Le Sport et activités de plein air, le Nautisme, la Culture, Le Haut-de-Gamme, Le Tourisme d’Affaires, la Consommation de Loisirs et le Tourisme écoresponsable.
Un #PAC2021 avec un double objectif : accentuer les efforts de réassurance et conversion de la destination #CotedAzurFrance auprès d’une clientèle socle et historique en France et en Europe et attirer les nouvelles générations, moins sensibles aux préoccupations sanitaires. pic.twitter.com/3dlJvQ0hPA
— CRT Côte d’Azur (@ProCotedazur) November 25, 2020