© fizkes - CRT Côte d’Azur France – Istock

Opération séduction #CotedAzurFrance pro & presse auprès des marchés russe, ukrainien et américain !

Dans le cadre du maintien des liens avec deux marchés étrangers historiques de la destination Côte d’Azur, le CRT Côte d’Azur France déploie sa stratégie d’entretien d’image avec l’intermédiation US et Russie/Ukraine. En effet, deux opérations fédérées Côte d’Azur sont proposées aux socioprofessionnels azuréens avec pour objectif l’anticipation de la reprise et le maintien du lien avec l’intermédiation sur des marchés socles.

En collaboration avec les équipes d’Atout France et la participation active de l’Aéroport international Nice Côte d’Azur, deux opérations digitales sont proposées dès ce second trimestre et ont rencontré un vif succès en terme d’inscriptions :

 

  • 4 au 6 Mai : workshop virtuel dédié #CôtedAzurFrance sur les USA avec une très belle délégation de 50 partenaires azuréens.

 

  • 25 au 27 Mai : fédération par le CRT Côte d’Azur France d’une délégation azuréenne au sein du workshop virtuel France Russie/Ukraine aux deux volets BtoB & Presse. #CotedAzurFrance en force avec 25 professionnels sur les 32 inscrits.

 

Ces opérations B2B s’inscrivent dans la relance Côte d’Azur France et se poursuivront après la saison estivale sur les marchés étrangers à forte valeur ajoutée.

 

En savoir plus : Sandrine CARSALADE – s.carsalade@cotedazurfrance.fr

Nos suggestions