Guide été
©CRT CÔTE D'AZUR FRANCE / NICE MATIN

Nice‑Matin x CRT
Côte d'Azur France : un partenariat exemplaire au service de la promotion de notre destination !

Le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France est fier de s’associer pour la 4ème année consécutive au Groupe Nice-Matin dans le cadre du lancement du désormais incontournable « Guide de l’été ». Un tout nouveau guide #CotedAzurFrance dévoilé en exclusivité mardi 5 juillet dernier par Nice-Matin et le CRT Côte d’Azur France à la Fondation Maeght à Saint-Paul de Vence, lieu culturel et artistique emblématique de la destination.

Arts, culture, loisirs, le Guide de l’été 2022 concentre des centaines d’idées de sorties et d’événements pour découvrir ou redécouvrir toute la richesse et la diversité de la Côte d’Azur.

Activités sportives, culturelles, familiales, festivals, expositions… chacun pourra trouver son bonheur en fonction de ses goûts et de ses envies.

Avec 200 000 exemplaires distribués sur l’ensemble des Alpes-Maritimes et du Var, le Guide de l’été 2022 offre aves ses plus de 130 pages, une véritable vitrine pour l’ensemble des territoires de la Côte d’Azur.

Une édition à retrouver à l’Aéroport Nice Côte d’Azur, dans les offices de tourisme, les mairies ou encore les hébergements touristiques de la destination.

Parmi les nouveautés 2022, la parution de deux formats complémentaires arborant fièrement les couleurs de la marque territoriale « Côte d’Azur France » dès la page de couverture du guide : une édition « premium » grand format réalisée cette année pour la première fois en bilingue et une édition « pocket » idéale à transporter et feuilleter tout au long de l’été.

Les prévisions estivales en terme de fréquentation sont plus qu’encourageantes et ce partenariat entre le CRT Côte d’Azur France et le groupe Nice Matin joue pleinement sa mission de prescripteur de la destination de proximité auprès des clientèles touristiques et des locaux.

Un très grand merci à l’ensemble des équipes du Groupe Nice-Matin pour cette très belle collaboration au service de la promotion de notre destination et du rayonnement de la marque territoriale #CotedAzurFrance.

 

Nos suggestions