© Camille MOIRENC / Olivier PUIDEBOIS / Anaïs BROCHIERO

Les couleurs d'un hiver sur la Côte d'Azur

Aussi renommée que secrète, la Côte d’Azur dévoile ses couleurs et contrastes en hiver. Entre montagnes, mer Méditerranée et soleil, la combinaison unique offerte par son ciel bleu, ses plages ensoleillées et ses sommets enneigés en font une destination incontournable de la saison hivernale.

Jardins emblématiques, routes mythiques, stations de sports d’hiver ou littoral baigné de lumière, notre territoire présente une diversité rayonnante de paysages, un calendrier événementiel aussi riche que festif et une palette de couleurs illimitée. La géographie si particulière de notre destination permet les combinaisons les plus insolites pour des séjours et week-ends toujours uniques, avec des stations de sports d’hiver authentiques à seulement une heure trente du littoral et de ses célèbres stations balnéaires aux reflets d’or et d’azur.

 

Carnaval de Nice, Fête du Citron à Menton, Fête du Mimosa à Mandelieu-La Napoule ou encore 70e Fête de la violette à Tourrettes-sur-Loup, nos fêtes illumineront à nouveau la Côte d’Azur pour les prochains mois et offrent la parfaite occasion pour une escapade hivernale. Bénéficiant d’un patrimoine naturel et culturel remarquable, la Côte d’Azur combine des paysages naturels grandioses à un art de vivre unique où se mêlent marchés typiques, découvertes insolites, rencontres avec des producteurs et artisans locaux, gastronomie, sports outdoor, culture et grands espaces pour des moments inoubliables.

 

Alors, quelles que soient vos aspirations cet hiver, plus que jamais, la Côte d’Azur s’offre à vous avec authenticité et se célèbre comme une expérience où tous vos sens seront exaltés.

Téléchargez le Dossier de Presse« Les couleurs d’un hiver sur la Côte d’Azur »
A LIRE EGALEMENT !
Nos suggestions