À LA UNE : LA CAMPAGNE “CET HIVER, VOYAGEZ EN TRAIN VERS LA CÔTE D’AZUR” EST DÉSORMAIS ACTIVE !
Lancée à partir du 7 novembre, la toute dernière campagne digitale de l’année réalisée avec SNCF Connect est désormais en ligne et s’intègre à l’ouverture des ventes hiver de l’opérateur pour bénéficier d’une belle audience auprès de la clientèle française. Cette campagne #CotedAzurFrance, qui se prolonge jusque fin décembre pour promouvoir la Côte d’Azur en hiver par train, vise deux objectifs :
- Créer de la notoriété autour de la période & convertir en billets à destination.
- Communiquer sur l’offre liée au TER auprès de la longue distance arrivant sur la Côte d’Azur.
Un plan media co-financé par l’opérateur et le CRT Côte d’Azur France prévoit diverses activations auprès de l’ensemble des transporteurs : TGV Inoui, OUIGO, Intercités Nuits : format display 100% application – newsletter dédiée – push notification et campagne Instagram.
Si l’essentiel de la campagne vise la clientèle française, une partie du plan media est également consacrée au marché suisse.