Dans une ère ou le digital régit toutes nos activités, l’intelligence artificielle apparait comme un moyen d’améliorer l’expérience client en s’adaptant aux nouvelles attentes et pratiques des consommateurs.
Durant cette soirée, l’objectif est d’informer et de proposer aux entreprises locales du tourisme des solutions d’intelligence artificielle afin de moderniser leur activité. Secteur en pleine expansion, il existe une multitude de champs d’application possibles pour assurer un parcours client plus agréable à leurs clients (Initiation d’un chatbot intelligent, contenus web personnalisés et ciblés, prédiction de la destination des voyageurs, système de réservation intuitif, collecte et traitement des données…).
Au programme, deux tables rondes : « Comment enrichir et optimiser sa relation client ? » et « Comment l’IA peut attirer, servir et séduire les acteurs du tourisme et les touristes ? ». Plusieurs interventions de spécialistes du secteur de l’IA et des acteurs du tourisme qui témoigneront de l’intégration de solutions sont attendue. Un cocktail networking suivra afin de poursuivre les échanges.
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !