Voir les photos (3)

Drap

Site et monument historiques, Patrimoine historique, Ville / Village à Drap
  • Drap est une commune du Sud, un village paisible et arboré.
    Idéalement située à l’entrée de la Vallée du Paillon et à quelques kilomètres du littoral méditerranéen, la commune de Drap vaut le coup d’œil.

  • Lieu propice aux découvertes, la commune est dotée de richesses patrimoniales pour les curieux et d’un espace de spectacle vivant et d’un Centre culturel consacrée aux expositions pour les amoureux de culture, elle offre toute l’année un large choix pour se divertir.
    A voir :
    L’Eglise Saint-Jean Baptiste, la chapelle Sainte-Catherine, la Chapelle des pénitents blancs, Sainte Thècle - canal historique, le Plateau Tercier, le château de Drap (site privé), le Moulin à huile : un joyau rare...
    Lieu propice aux découvertes, la commune est dotée de richesses patrimoniales pour les curieux et d’un espace de spectacle vivant et d’un Centre culturel consacrée aux expositions pour les amoureux de culture, elle offre toute l’année un large choix pour se divertir.
    A voir :
    L’Eglise Saint-Jean Baptiste, la chapelle Sainte-Catherine, la Chapelle des pénitents blancs, Sainte Thècle - canal historique, le Plateau Tercier, le château de Drap (site privé), le Moulin à huile : un joyau rare en France, le Centre culturel des Gras, l'Espace Jean Ferrat.
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année
    Ouvert Tous les jours
Nos suggestions