Voir les photos (2)

Circuit des Pivoines à Gréolières

Loisirs sportifs, Sports pédestres, Itinéraire de randonnée pédestre à Gréolières
  • Le cheminement est magnifique dans un sous-bois verdoyant agrémenté par les pivoines. Vous profiterez de belles vues au loin sur les montagnes du Mercantour.

  • C’est idéalement entre mi-mai et début juin qu’il faut découvrir ce parcours, au moment de la floraison des pivoines. Elles se situent sur le versant Nord de la montagne et sur toute la longueur de la crête. Attention, la cueillette strictement interdite !

    La station de ski de Gréolières-les-Neiges se situe dans le haut-pays Grassois. C’est la plus proche du littoral (22 km à vol d’oiseau). C’est une station agréable en toutes saisons alternant les joies de la neige en hiver et...
    C’est idéalement entre mi-mai et début juin qu’il faut découvrir ce parcours, au moment de la floraison des pivoines. Elles se situent sur le versant Nord de la montagne et sur toute la longueur de la crête. Attention, la cueillette strictement interdite !

    La station de ski de Gréolières-les-Neiges se situe dans le haut-pays Grassois. C’est la plus proche du littoral (22 km à vol d’oiseau). C’est une station agréable en toutes saisons alternant les joies de la neige en hiver et les activités estivales.
    Depuis son sommet, on peut admirer un panorama unique à 360°, découvrant la Côte d’Azur, la Corse par temps clair et la Chaîne des Alpes.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Sur place
Nos suggestions