Voir les photos (13)

Aéroport Toulon Hyères

Services, Services transports, Aéroport à Hyères
  • Aux portes de la Provence et de la Cote d'Azur, l'aéroport Toulon Hyères est la porte d'entrée idéale pour les plaisirs du Sud. Lignes nationales et internationales.

  • Aux portes de la Provence et de la Cote d'Azur, l'aéroport Toulon Hyères est la porte d'entrée idéale pour les plaisirs du Sud.

    Lignes nationales :
    - Paris/Orly : www.transavia.com
    - Paris CDG : www.easyjet.com
    - Bordeaux : www.easyjet.com
    - Brest : www.transavia.com
    - Nantes : www.transavia.com
    - Bastia, Ajaccio et Figari : www.aircorsica.com

    Lignes internationales :
    - Luxembourg : www.luxair.lu/fr
    - Rotterdam :...
    Aux portes de la Provence et de la Cote d'Azur, l'aéroport Toulon Hyères est la porte d'entrée idéale pour les plaisirs du Sud.

    Lignes nationales :
    - Paris/Orly : www.transavia.com
    - Paris CDG : www.easyjet.com
    - Bordeaux : www.easyjet.com
    - Brest : www.transavia.com
    - Nantes : www.transavia.com
    - Bastia, Ajaccio et Figari : www.aircorsica.com

    Lignes internationales :
    - Luxembourg : www.luxair.lu/fr
    - Rotterdam : www.transavia.com
    - Londres-Gatwick : www.easyjet.com
  • Environnement
    • Mer à moins de 300 m
  • Langues parlées
    • Anglais
    • Français
Prestations
  • Accessibilité
    • Handicap moteur
      • Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion. 15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N)
    • Handicap auditif
      • Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
    • Handicap visuel
      • Comptoir accueil, WC et ascenseurs adaptés à la déficience visuelle.
    • Handicap mental
      • Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
    • Accessible en fauteuil roulant avec aide
    • Accessible en fauteuil roulant en autonomie
  • Equipements
    • Parking
  • Services
    • Animaux acceptés
    • Location de salles
    • Accès Internet Wifi
    • Restaurant sur place
    • Hébergement à proximité
    • Concert/spectacle
    • Séminaire/réunion
Tarifs
Moyens de paiement
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année 2024
    Ouvert Tous les jours
    * Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche : ouvert
Sur place
Fermer