Aux portes de la Provence et de la Cote d'Azur, l'aéroport Toulon Hyères est la porte d'entrée idéale pour les plaisirs du Sud. Lignes nationales et internationales.
Aux portes de la Provence et de la Cote d'Azur, l'aéroport Toulon Hyères est la porte d'entrée idéale pour les plaisirs du Sud.
Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N)
Handicap auditif
Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
Handicap visuel
Comptoir accueil, WC et ascenseurs adaptés à la déficience visuelle.
Handicap mental
Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
Handicap moteur Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N)
Handicap auditif Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
Handicap visuel Comptoir accueil, WC et ascenseurs adaptés à la déficience visuelle.
Handicap mental Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.