Aux portes de la Provence et de la Cote d'Azur, l'aéroport Toulon Hyères est la porte d'entrée idéale pour les plaisirs du Sud. Lignes nationales et internationales.
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Aux portes de la Provence et de la Cote d'Azur, l'aéroport Toulon Hyères est la porte d'entrée idéale pour les plaisirs du Sud.
Lignes nationales :
- Paris/Orly : www.transavia.com
- Paris CDG : www.easyjet.com
- Bordeaux : www.easyjet.com
- Brest : www.transavia.com
- Nantes : www.transavia.com
- Bastia, Ajaccio et Figari : www.aircorsica.com
Lignes internationales :
- Luxembourg : www.luxair.lu/fr
- Rotterdam :...
Lignes nationales :
- Paris/Orly : www.transavia.com
- Paris CDG : www.easyjet.com
- Bordeaux : www.easyjet.com
- Brest : www.transavia.com
- Nantes : www.transavia.com
- Bastia, Ajaccio et Figari : www.aircorsica.com
Lignes internationales :
- Luxembourg : www.luxair.lu/fr
- Rotterdam :...
Prestations
Handicap moteur
Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N)Handicap auditif
Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.Handicap visuel
Comptoir accueil, WC et ascenseurs adaptés à la déficience visuelle.Handicap mental
Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.Accessible en fauteuil roulant avec aide
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Parking
Animaux acceptés
Location de salles
Accès Internet Wifi
Restaurant sur place
Hébergement à proximité
- Accessibilité
- Handicap moteur Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion. 15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N)
- Handicap auditif Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
- Handicap visuel Comptoir accueil, WC et ascenseurs adaptés à la déficience visuelle.
- Handicap mental Les passagers (tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48 h avant le vol auprès de la compagnie aérienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare (bornes d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45) à l'arrivée ou au départ de l'avion.
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
- Equipements
- Parking
- Services
- Animaux acceptés
- Location de salles
- Accès Internet Wifi
- Restaurant sur place
- Hébergement à proximité
- Concert/spectacle
- Séminaire/réunion
Carte bancaire/crédit
Espèces
Périodes d'ouverture
Toute l'année 2024 - Ouvert tous les jours
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche : ouvert
Localisation
Langues parlées
Environnement
- Mer à moins de 300 m