© Mairie De Monaco

Des Fêtes de Noël intimes mais joyeuses à Monaco

Des illuminations et des crèches à admirer, des boutiques ouvertes les dimanches de décembre, des attractions pour les enfants et une Patinoire en plein air… bien que dans un format réduit, Noël se fêtera bien en Principauté de Monaco !

Illuminations de Noël

Quand Monaco brille de mille feux !

Une nouvelle fois, la Principauté de Monaco scintille aux couleurs des illuminations de Noël. Au total, de sont pas moins de 112 motifs transversaux et 615 motifs sur candélabres qui font briller les rues de la Principauté. Plafonds lumineux, sujets géants ou décorations au sol, 19 scénographies sont à découvrir !

https://www.visitmonaco.com

patinoire-c-mairie-de-monaco.jpg

Une Patinoire à ciel ouvert.

De la glisse pour les grands et les petits !

Pour les fêtes et jusqu’au 07 Mars 2021, le Stade Nautique Rainier III se transforme en patinoire d’une superficie de 1.000 m2 ! En complément de l’installation principale, une patinoire de dimensions inférieures, réservée aux jeunes enfants, est également mise en place. De quoi ravir les plus petits en leur laissant la possibilité de découvrir et appréhender la glace, aidés de leurs parents, et chaussés sur des petites patinettes à mettre directement sur leurs chaussures.

https://www.visitmonaco.com

Village de Noël

Des attractions maintenues pour le bonheur des enfants !

Sans marché de Noël et dans un format très réduit mais non moins festif, retrouvez le Village de Noël sur le Port de Monaco du 4 décembre 2020 au 3 janvier 2021. L’occasion de retrouver 4 attractions destinées aux enfants – la pêche aux canards, le traditionnel Carrousel, un nouveau manège dénommé « balade en caribou » et un autre en forme de sapin.

https://www.visitmonaco.com