© Ville de Mandelieu

Noël en Fête à Mandelieu‑la Napoule

La magie de Noël envahit Mandelieu-la-Napoule au sein d’un véritable village de Noël avec ses sapins géants et le fameux traîneau du Père-Noël.

MARCHE DE NOËL DU 17 AU 20 DECEMBRE

DE 10h à 21h

Durant 4 jours la magie de Noël envahit la place de France au sein d’un véritable village de Noël avec ses sapins géants et le fameux traîneau du Père-Noël.

Des chalets vous attendent avec de nombreuses idées cadeaux, mais aussi des gourmandises qui régaleront vos papilles : des produits régionaux, du vin chaud, du chocolat et des marrons chauds, des crêpes, barbes à papa et tout ce qui peut enchanter les enfants. Les lutins les accueilleront dans la Maison du Père-Noël pour confectionner des décorations de Noël, sans oublier la Fête Foraine présente jusqu’au 2 janvier.

Des jolis chants de Noël et artistes de rue vous emmèneront dans la féérie de Noël.

Vendredi 17 Décembre

  • Animation musicale avec le groupe de Gospel « Shiny Gospel » composé de 15 chanteurs qui interprèteront des titres intemporels, de grands classiques de la musique Gospel et Negro Spiritual, sans oublier les incontournables titres de Sister Act
  • Parade en déambulation lumineuse avec la Compagnie « EKLABUL », composée d’artistes échassiers jongleurs et acrobates.

 

Samedi 18 Décembre

  • Animation musicale avec le groupe vocal « Baby Doll & band » composé de 3 voix féminines et glamour chantent pour Noël et partent à la rencontre du swing des années 40 et 50 emprunté au répertoire « Christmas Carols & Gospel »
  • Déambulation de 4 artistes acrobates et danseurs « Les tutus lumineux » de la Compagnie « Riviera Artist »

Dimanche 19 Décembre

  • Animation musicale avec le groupe « Tres y Compadres » groupe inspiré par « Buena Vista Social Club » et « Los Compadres », deux groupes mythiques et fondamentaux de la musique populaire cubaine.

 

Lundi 20 Décembre

  • Animation musicale avec le groupe pop « Old Kids on the Block » proposant un style musical très varié allant des classiques qui ont marqué l’histoire aux tubes d’un jour.
  • Déambulation « Les Lutins et la Mère Noël » composé d’échassiers, jongleurs, acrobates, de la Compagnie Eklabul

ANIMATIONS GRATUITES

SAMEDI 18 DIMANCHE 19 ET LUNDI 20 DECEMBRE DANS LA MAISON DE PERE NOEL

10h-12h : Atelier peinture sur santon /14h-16h : Atelier décoration de Noël

(Chaque enfant partira avec son œuvre)

 

16h30-18h : Rencontre avec le Père-Noël dans la Maison du Père-Noël.

Les parents pourront prendre des photos avec le Père-Noël

 

Ateliers maquillage pour les enfants.

 

Samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 décembre de 10h à 12h et de 14h à 16h, les enfants pourront faire une balade en calèche avec le Père-Noël qui leur distribuera des friandises

 

Découvrez le programme complet sur le site de www.mandelieu.fr

Vous aimerez aussi !
Nos suggestions