Landing Saint Tropez Voiles 2016 E Bertrand 1920x1080 1
©Office de Tourisme du Golfe de Saint-Tropez – Emmanuel Bertrand

Zoom sur les voiles
de Saint-Tropez

Venez vivre Les Voiles de Saint-Tropez, cet événement qui rassemble, sur l’eau comme à terre, 4 000 équipiers dans la lumière cuivrée du début de l’automne, à bord de plus de 250 des plus beaux bateaux modernes et classiques au monde ! Les Voiles de Saint-Tropez, un événement à ne pas manquer sur la Côte d’Azur, du 29 septembre au 8 octobre 2023 !

250 DES PLUS BEAUX BATEAUX AU MONDE !

Et plus de 4 000 équipiers attendus dans le Port !

L’édition 2023 proposera une formule totalement inédite. C’est en effet à la flotte des super yachts que reviendra l’honneur d’inaugurer les Voiles de Saint-Tropez ! Durant le 1er week-end , vous pourrez la flotte des Maxi à l’entrainement et d’assister à des régates de haut vol entre les plus incroyables monocoques de course de plus de 18,28 mètres de long,

Pour les Modernes et Classiques, le programme sera reconduit.

Vous l’aurez compris, cet événement est à ne manquer sous aucun prétexte !

SOYEZ AUX PREMIÈRES LOGES DES VOILES DE SAINT-TROPEZ !

Suivez les courses depuis la mer !

Même si les régates sont belles depuis la côte, rien ne vaut une sortie en mer pour ne pas manquer une miette du spectacle et observer les manœuvres des équipages aux premières loges.

Vous vivrez l’événement en pleine immersion ! Plusieurs compagnies organisent des sorties en mer spéciales pendant les Voiles de Saint-Tropez : La Pouncho, Les Bateaux Verts et Les Vedettes Îles d’Or.

Réservez votre sortie par téléphone et profitez de leurs tarifs préférentiels au +33 (0)4.94.55.22.00.

CONNAISSEZ-VOUS LE GOLFE DE SAINT-TROPEZ ?

Profitez-en pour découvrir les magnifiques villages et recoins secrets du Golfe de Saint-Tropez !

À sa simple évocation, le décor est planté. Cependant, Saint-Tropez, destination glamour, offre de véritables coins de paradis dans les alentours, à mille lieux du bling-bling qu’on lui prête habituellement.

Cette large baie regorge de recoins secrets et d’activités originales. Les plus belles plages, comme celles de Pampelonne et les plus pittoresques villages, s’y cachent, entre Cavalaire et Sainte-Maxime, en passant par Ramatuelle, Gassin et Grimaud… pour peu qu’on veuille aller les découvrir.

Les Voiles de Saint-Tropez en images !

Voiles de Saint-Tropez 2022 : Le Best Of de la deuxième semaine !
Voiles de Saint-Tropez 2022 : Le Best Of de la deuxième semaine !
Voiles de Saint-Tropez 2022 : Le Best Of de la deuxième semaine !
Fermer