Zoom sur les voiles de Saint-Tropez

Venez vivre Les Voiles de Saint-Tropez, cet événement qui rassemble, sur l’eau comme à terre, 4 000 équipiers dans la lumière cuivrée du début de l’automne, à bord de plus de 300 des plus beaux bateaux modernes et classiques au monde ! Les Voiles de Saint-Tropez, un événement à ne pas manquer sur la Côte d’Azur !

300 DES PLUS BEAUX BATEAUX AU MONDE !

Et plus de 4 000 équipiers attendus dans le Port !

Pendant dix jours, le port du célèbre village de Saint-Tropez oublie les grands yachts. Une toute autre catégorie d’embarcations prend place, entre mélange de yachts de tradition et bateaux du troisième millénaire. Le programme est assez varié : défilé des équipages, régates en mer, visite du village officiel, promenade sur le port en fin de journée, etc. Vous aurez mille occasions de vous imprégner de l’ambiance magique des Voiles de Saint-Tropez. Vous l’aurez compris, cet événement est à ne manquer sous aucun prétexte !

SOYEZ AUX PREMIÈRES LOGES DES VOILES DE SAINT-TROPEZ !

Suivez les courses depuis la mer !

Même si les régates sont belles depuis la côte, rien ne vaut une sortie en mer pour ne pas manquer une miette du spectacle et observer les manœuvres des équipages aux premières loges. Vous vivrez l’événement en pleine immersion ! Plusieurs compagnies organisent des sorties en mer spéciales pendant les Voiles de Saint-Tropez : La Pouncho, TMT, Le Brigantin, Les Bateaux Verts et Les Vedettes Îles d’Or. Réservez votre sortie par téléphone et profitez de leurs tarifs préférentiels au 04.94.55.22.00. 

CONNAISSEZ-VOUS LE GOLFE DE SAINT-TROPEZ ?

Profitez-en pour découvrir les magnifiques villages et recoins secrets du Golfe de Saint-Tropez !

A sa simple évocation, le décor est planté. Cependant, Saint-Tropez, destination glamour, offre de véritables coins de paradis dans les alentours, à mille lieux du bling-bling qu’on lui prête habituellement.
Cette large baie regorge de recoins secrets et d’activités originales. Les plus belles plages, comme celles de Pampelonne et les plus pittoresques villages, s’y cachent, entre Cavalaire et Sainte-Maxime, en passant par Ramatuelle, Gassin et Grimaud… pour peu qu’on veuille aller les découvrir.

Les Voiles de Saint-Tropez en images !