Lancement d’un hashtag dédié : #FenetreSurLaCotedAzur
Plus de 10 000 partages en 3 semaines sur les réseaux sociaux…
Afin de participer à cet élan digital national, le CRT Côte d’Azur France a fait le choix du hashtag : #FenetreSurLaCotedAzur. Ce hashtag vient en complément du désormais incontournable hashtag officiel de la destination : le #CotedAzurFrance. Ce mouvement digital permet à chaque azuréen ou amoureux de la Côte d’Azur de partager sur les réseaux sociaux son regard sur la destination. Depuis le lancement de ce hashtag, plus de 10 000 partages #FenetresurLaCotedAzur ont été enregistrés, et ce en seulement 3 semaines, pour une audience potentielle de 4,5 millions de personnes touchées sur dans le monde.
[#FenetreSurLaCotedAzur] Pendant le #confinement, partagez vos photos souvenirs #CotedAzurFrance, vidéos📽, idées d’occupation,🍴… avec le hashtag #FenetreSurLaCotedAzur !
👉N'oubliez pas de nous mentionner pour qu'on puisse vous partager!
📷@EddySingharat #FenetreSurLaFrancepic.twitter.com/B7FuraKTJq
— Côte d'Azur France (@VisitCotedazur) March 31, 2020