DES TROPHÉES AU SERVICE DE LA PRÉSERVATION DU TERRITOIRE
Alexandra Borchio Fontimp, Présidente de Côte d’Azur France Tourisme et Betty Serrousi, Présidente de la French Tech Côte d’Azur, ont récompensé les vainqueurs de l’appel à projets « IA et Technologie au service du tourisme durable », à l’occasion d’une soirée #DigitalAfterWorks #CotedAzurFrance, co-organisée par les deux entités au Cap d’Antibes Beach Hôtel. Cet appel à projets était destiné aux startups et entreprises maralpines, au caractère innovant, et dont la connaissance des enjeux touristiques de la Côte d’Azur et la prise en compte des préoccupations environnementales représentent leur cœur de projet.
Après étude des candidatures, 3 projets vainqueurs ont été désignés par un jury composé de membres représentatifs de l’écosystème touristique et entrepreneurial azuréen : le Département des Alpes-Maritimes, la CCI Nice Côte d’Azur, la Maison de l’Intelligence Artificielle, l’Incubateur Provence-Côte d’Azur, les représentants des UMIH, Telecom Valley, Commission M-Tourisme, Côte d’Azur France Tourisme et La French Tech Côte d’Azur.
[#DAW] Le CRT @ProCotedazur et @FrenchTechCdA remettent ce soir les Trophées "IA et Technologie au service du tourisme durable".
Objectif : récompenser les startups azuréennes qui favorisent un tourisme durable pour la destination #CotedAzurFrance. pic.twitter.com/vCXpGPeTM7
— CRT Côte d'Azur France (@ProCotedazur) June 13, 2024