CÔTE D’AZUR FRANCE À LA CONQUÊTE DE L’ASIE
Séoul, Tokyo, Osaka – Côte d’Azur France Tourisme revient d’une mission intense de promotion en Asie, menée du 1er au 6 juin 2025, en partenariat avec Atout France Corée du Sud et Atout France Japon.
Objectif : renforcer la visibilité de l’offre azuréenne sur deux marchés asiatiques stratégiques, en pleine reprise, en mobilisant les agences de voyages, les tour-opérateurs, les médias et les prescripteurs influents.
La délégation, conduite par Alexandra Borchio Fontimp et Claire Behar, Présidente et Directrice Générale de Côte d’Azur France Tourisme, réunissait les partenaires azuréens dont les offices de tourisme d’Antibes Juan-les-Pins, Nice Côte d’Azur Tourisme, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, l’Office de Tourisme de Vallauris Golfe-Juan, ainsi que le centre commercial Cap3000.
[ASIE] Après #Seoul, @ProCotedazur poursuit sa mission de promotion à #Tokyo 🇯🇵 aux côtés d’@atout_france#Japon.
🌸J2 : petit-déj presse et workshop avec 100 pros du tourisme pour valoriser l’offre azuréenne.
Un marché japonais stratégique pour la #CotedAzurFrance d’ici 2027 ! pic.twitter.com/FUV18mBNt4— Côte d’Azur France Tourisme (@ProCotedazur) June 6, 2025