Le CRT Côte d’Azur France, en collaboration avec l’agence
We Like Travel, lance le tout premier baromètre des destinations en France au mois de juin.
C’est l’occasion pour les différents territoires azuréens de se challenger et d’essayer de remporter le meilleur score tout au long de l’année ! Mais alors en quoi consiste ce fameux baromètre ?
Chaque mois le baromètre We Like Travel classe les destinations touristiques les plus performantes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter). Il se base sur différents critères : le nombres d’abonnés, l’engagement, les interactions, le rythme de publication ou encore le type de contenus publiés. Les résultats sont exprimés à travers le Score We Like Travel. Ces analyses permettent de se situer dans l’écosystème digital du tourisme et aident les destinations à positionner leurs actions afin d’être le plus performant et visible possible sur les réseaux sociaux.
Cette nouvelle version du baromètre intra-territoire est l’occasion pour les différents acteurs azuréens de se challenger tous les mois et d’essayer de remporter le meilleur score tout au long de l’année.
En décembre, à l’occasion de notre soirée DigitalAfterwork, des récompenses seront attribuées aux territoires et comptes les plus actifs. Le challenge est lancé 😊
Devenez la destination azuréenne la plus performante sur les réseaux !
#CotedAzurFrance @visitcotedazur