CÔTE D’AZUR FRANCE, UNE MARQUE FORTE ET FÉDÉRATRICE !
Dans un contexte international où l’offre touristique est en constante évolution, la Côte d’Azur, marquée par sa créativité et sa diversité, se distingue par une stratégie de marque territoriale audacieuse et fédératrice.
Lancée en décembre 2016, la marque Côte d’Azur France a vu le jour grâce à un engagement sans précédent des acteurs institutionnels et touristiques azuréens. Aujourd’hui, elle incarne une vision unifiée, puissante et internationale de la Côte d’Azur, avec plus de 300 partenaires officiels issus des secteurs public et privé, 180 ambassadeurs fiers de porter les couleurs azuréennes à l’échelle nationale et internationale et 16 entreprises licenciées ayant à cœur de valoriser la créativité et les savoir-faire locaux. Tous mobilisés pour promouvoir un patrimoine unique et renforcer la compétitivité de notre destination sur le devant de la scène touristique internationale.
Côte d’Azur France est une marque agile, représentée par un logo statutaire, intemporel et élégant, que chacun peut s’approprier tout en exprimant son propre univers de communication.