Opération de séduction auprès du marché français
Courant juin, la campagne CHANGEZ DE DECOR – Inspire #CotedAzurFrance s’affichera plus de 2 millions de fois à travers des spots et de l’affichage sur le territoire national ! Cette campagne de communication sur le marché français, s’inscrit dans un plan global de 2 millions d’euros qui s’articule autour de trois principes : le renfort de la notoriété et la visibilité de la destination CÔTE d’AZUR FRANCE ; la réassurance de la Destination ; la transformation et la conversion en séjours. Cette campagne s’appuie sur une composition claire et épurée des affiches : un très beau visuel aux perspectives larges de la destination et -à l’instar des éléments figurant sur les photos de tout un chacun- le nom de la destination, la température et l’heure de prise de vue. Cette campagne fait légèrement évoluer la charte graphique de la marque territoriale CÔTE d’AZUR FRANCE, désormais soulignée d’un drapeau bleu-blanc-rouge et complétée d’un hashtag à partager : Inspire #CotedAzurFrance Inspire #CotedAzurFrance