UN PARTENARIAT EXEMPLAIRE AU SERVICE DE LA PROMOTION DU TERRITOIRE
Le CRT Côte d’Azur France et les équipes de NM.Media, l’agence de communication du groupe Nice-Matin, travaillent en synergie au service de la promotion de la destination #CotedAzurFrance. Le Guide de l’été offre une illustration parfaite de cette collaboration efficace et de confiance qui a été établie entre les deux structures. Depuis 5 ans maintenant, le guide arbore fièrement les couleurs de la marque territoriale Côte d’Azur France sur sa couverture et est devenu un outil de promotion indispensable du territoire azuréen.
Avec 250 000 exemplaires distribués dans les Alpes-Maritimes et le Var, le Guide de l’été 2023 offre une véritable vitrine pour l’ensemble des territoires de la Côte d’Azur. Activités sportives, culturelles, familiales, festivals, expositions… chacun pourra trouver son bonheur dans ce guide devenu un incontournable de l’été et dont la portée se veut nationale et internationale. Si l’édition classique touche les touristes français mais aussi les locaux, l’édition bilingue français/anglais du format premium offre au support une portée d’envergure. Ce magazine illustre tous les contrastes et possibilités qu’offre la #CotedAzurFrance et prouve qu’entre mer et montagne, chacun trouvera ici un territoire qui répond à ses aspirations.
"Le Guide de l'été illustre tous les contrastes et possibilités qu'offre la #CotedAzurFrance. Du littoral au moyen et haut pays, entre mer et montagne, ce magazine est un formidable outil de promotion de notre superbe territoire" @AlexndraBorchio, Présidente du CRT @ProCotedazurpic.twitter.com/bwkhNnto9A
— CRT Côte d'Azur France (@ProCotedazur) June 29, 2023