LUMIÈRE SUR LE RENOUVEAU DU TOURISME AZURÉEN ! Réouverture du Terminal 1 de l’aéroport de Nice, nouvelles lignes aériennes annoncées… le tourisme international se relance activement sur la Côte d’Azur. En soutien à l’activité économique du secteur, le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France dévoile une toute nouvelle campagne de destination visant à stimuler immédiatement la demande vers la destination Côte d’Azur France.
Fédérée sous la marque Côte d’Azur France, cette campagne a été construite grâce à l’implication du Département des Alpes-Maritimes, premier financeur du CRT et de l’ensemble des partenaires financeurs parmi lesquels ses membres Antibes Juan-les-Pins, Cannes, Grasse, Nice Côte d’Azur, Mandelieu-la-Napoule, Menton Riviera & Merveilles mais également Biot, La Colle sur Loup, Le Cannet, le Parc national du Mercantour, Mougins, le Pays des Paillons, St-Paul de Vence, Valberg, Vallauris-Golfe-Juan, Villeneuve-Loubet; et avec le concours de la CCI Nice Côte d’Azur, des Syndicats hôteliers, de l’aéroport Nice Côte d’Azur, d’Atout France et de l’ensemble des territoires de la destination.