DES MARCHÉS STRATÉGIQUES À haut potentiel
Emirats Arabes Unis, Egypte, Inde, Koweït, Qatar, Israël…
Ils étaient plus d’une centaine de tour-opérateurs, agences de voyage et de médias à avoir répondu à l’invitation d’Atout France. Rendez-vous incontournable de la promotion touristique française au Moyen-Orient, le Workshop Marhaba organisé au sein du Pavillon France de l’Exposition Universelle de Dubaï a mis à l’honneur la Côte d’Azur avec une délégation menée par Alexandra Borchio Fontimp, Présidente du CRT Côte d’Azur France et Claire Behar, Directrice générale et comprenant 6 partenaires institutionnels et privés parmi lesquels l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, le Cap d’Antibes Beach Hôtel, Le Grand Hôtel, les agences TraveL.I.C.E et Key Promotion International ainsi que le parfumeur grassois Fragonard.
Durant deux jours de mission, la délégation a ainsi pu multiplier les rendez-vous mais également présenter les nombreux atouts de la destination lors d’une présentation spécifique de la Côte d’Azur adossée à un rendez-vous presse visant à présenter les nouveautés et actualités événementielles pour 2022.
![#cotedazurfrance à Dubaï](https://cotedazurfrance.fr/app/uploads/cotedazur-france/2022/03/thumbs/6f2bbd3c-d6b5-42db-86bd-146ef9436a8b-640x854.jpeg)