UNE DELEGATION AZURENNE SOUDÉE
Le CRT Côte d’Azur France était fin avril en opération promotion à Dubaï afin de consolider ses liens avec les marchés du Moyen-Orient.
La mission, menée par Claire Behar, Directrice du CRT Côte d’Azur France, était organisée avec le support et l’expertise du tour-opérateur Escales.
La délégation comptait une quinzaine de professionnels du tourisme azuréen : Palais des Festival et des Congrès de Cannes, Mondrian Cannes, JW Marriott Cannes, Le Majestic Barriere, Hôtel Martinez, Eden Hôtel & Spa, Cristal Hôtel & Spa, Le Negresco, Anantara Plaza Nice Hôtel, Château de la Bégude, Château Crémat, The Maybourne Riviera, Cap 3000 Shopping Centre, Fragonard et Emirates.
Une cinquantaine d’agences de voyage d’Arabie Saoudite, Qatar, Kuweït, Liban et Emirats arabes unis ont participé à cette rencontre à l’Hôtel Marriott Resort Palm Jumeirah de Dubaï.
L’occasion pour la délégation azuréenne, autour de rendez-vous entre agences et partenaires, d’exposer les nombreux atouts de la #CotedAzurFrance et son offre hôtelière de prestige.
Atout France a également dispensé une présentation des spécificités du marché moyen-oriental.
Les agences et certains exposants de la délégation ont poursuivi cette mission de promotion à l’Arabian Travel Market qui se tenait du 1er au 4 mai à Dubaï.