UNE PROMOTION ACTIVE DE NOTRE TERRITOIRE pour un tourisme 4 SAISONS
Les couleurs changent en cette fin de saison, mais la luminosité n’en demeure pas moins inspirante sur la Côte d’Azur ! Une délégation inédite cette année, forte de 250 participants, 14 hôtels et professionnels du tourisme azuréen, de 15 destinations azuréennes représentées par leurs offices de tourisme aux côtés de Côte d’Azur France Tourisme, a montré qu’elle participait toute l’année à la promotion active du territoire.
En effet, au cours d’une conférence de presse devant un parterre de plus d’une centaine de journalistes issus de la presse tourisme et lifestyle et de deux « workshops » -ateliers- destinés à faire se rencontrer presse et professionnels du tourisme autour de plus de 500 rendez-vous avec près de 70 agences de voyages loisir et tourisme d’affaires ; Alexandra Borchio Fontimp a souligné l’importance de lisser les flux touristiques sur l’année. « La rénovation et l’ouverture de nouveaux établissements nous pousse à prendre la pleine mesure du potentiel que représentent l’automne et l’hiver en matière d’activité touristique et de retombées économiques » a-t-elle ajouté.
[🔴 LIVE] Top départ du workshop Pro & Presse « La #CotedAzurFrance s’invite à #Paris » !Le @ProCotedazur#Tourisme fédère aujourd’hui une délégation @VisitCotedazur d’une trentaine de professionnels azuréens à La Samaritaine pour promouvoir la saison d’automne & d’hiver 2024/25. pic.twitter.com/4wfstTs0oR
— Côte d'Azur France Tourisme (@ProCotedazur) September 26, 2024