11828666911182866691
©1182866691|Sitthiphong

Côte d'Azur France :
lancement réussi sur TIKTOK en 2022

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels, la plateforme TikTok révolutionne les codes de la communication touristique et s’impose par le format de ses courtes vidéos virales.

@visitcotedazur Et c’est parti pour un super condensé de la #cotedazur avec @Isabelle Fabre ! ☀️ #cotedazurfrance♬ Paradise – Bazzi

LE CRT COTE D’AZUR FRANCE RENFORCE SA STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA !

Si le secteur du tourisme s’est fait timide sur la plateforme durant les premières années,

il est certain qu’un virage vers TikTok s’effectue aujourd’hui : compagnies aériennes, destinations, hôtels, musées ou encore sites touristiques… déploient leur présence sur ce réseau.

Fin avril dernier, dans la continuité de sa stratégie social média, le CRT Côte d’Azur France a marqué son arrivée sur TikTok en ouvrant et certifiant le compte @visitcotedazur.

Après seulement deux mois de présence, la communauté #CotedAzurFrance sur TikTok représentait déjà plus de 26 500 abonnés pour plus d’1,4 million de vues sur ses vidéos et a atteint en fin d’année 2022 + de 48 000 abonnés pour presque 5 millions de vues.

La Côte d’Azur est mondialement connue, il reste pourtant tant d’histoires et de lieux à découvrir, tant de sensations et d’expériences à vivre et partager : rendez-vous sur www.tiktok.com/@visitcotedazur.

WEBINAIRE TIKTOK, QUELLES OPPORTUNITÉS MARKETING POUR LES PROFESSIONNELS DU TOURISME ?

Vous étiez plus de 220 professionnels du tourisme inscrits au webinaire organisé en mai dernier par le CRT Côte d’Azur France en collaboration avec TikTok France. Vous souhaitez voir ou revoir le replay de cette conférence social media ? Rendez-vous sur l’espace professionnel www.cotedazurfrance.fr.

Publié le 7 juillet 2022

 

Fermer