Du 28 novembre au 7 décembre 2025, Sacrée Musique revient pour une 5ème édition élargie à toute la région Sud : 43 concerts illuminés à la vraie bougie dans les églises emblématiques du territoire, avant Noël. Programme et réservations : sacreemusique.com
Samedi 6 décembre : Avec ses somptueuses polyphonies à 8 voix, l’Ensemble Dulci Jubilo s’impose aujourd’hui comme l’une des formations phares dans le paysage musical classique. Les voix s’entremêlent dans une harmonie époustouflante, en jouant avec les acoustiques du lieu. Son programme autour des compositeurs majeurs est magnifique. Avec le Miserere d’Allegri, le chœur s’empare d’une des plus grandes œuvres jamais composées. Du grand art.
Dimanche 7 décembre : À la croisée des univers jazz et latino-américain, le quatuor Azul Quartet navigue entre choro et forró brésilien, tango et zamba d'Argentine, bolero et festejos péruviens, joropo vénézuélien et cumbias colombiennes : joie des fêtes populaires, mélancolie des ballades anciennes et ferveur des musiques sacrées s’entrelacent. Un voyage musical riche en émotions et en découvertes.