Ce qu'elle dit d'elle :
"Ma vie d'artiste et de cavalière passionnée s'est déclinée au rythme des saisons, de mes voyages, pour la plupart, équestres, à la rencontre de la faune sauvage, parcourant la planète jusqu'au fin fond de l'Afrique, du Wyoming, du Sahara, du Sri Lanka. Ce monde sauvage s'est invité sur ma toile comme une évidence, en particulier les félins depuis de nombreuses années au sein de mon atelier A.B DAVIS à Montauroux, où j'ai eu le plaisir de rencontrer mes clients et d'exposer durant plus de 11 ans.
Je garde contact avec chacun d'eux et les recevrai avec tout autant de plaisir sur rendez vous, au sein de mon atelier à Fayence. L'évolution de ma peinture plus contemporaine, m'a permis de pouvoir exposer dans de prestigieuses galeries et d'être présente sur la scène internationale,
vous pourrez la découvrir sur mon site internet.
Bio d' Agnès B DAVIS Artiste Peintre
Artiste peintre née en France, à Lyon en 1962, se consacre à la peinture artistique depuis sa plus tendre enfance, artiste autodidacte et peintre animalier dans l’âme. Passionnée par la faune sauvage, elle parcourt la planète et trouve son inspiration lors de ses nombreux voyages à cheval, elle vit exclusivement de sa peinture depuis toujours. Elle a exposé à Paris, Cannes, Mougins, Monaco, Gstaad, Lausanne, Montreux, Londres, Honfleur, St Paul de Vence, St Tropez, San Francisco…
Et c’est à travers l’engouement de nombreux collectionneurs d’art qui lui ont fait confiance, qu’elle travaille des formats de plus en plus grand. Des espaces à la hauteur de son imagination et de son exigence, portée par un perfectionnisme sans cesse grandissant. Ses peintures sont envoyées dans le monde entier. Rigueur et précision sont les signes de reconnaissance de l’œuvre d’Agnès B Davis
Pour stationner en toute sérénité, les parkings du Boudoura, de la Maison des Associations, au cœur du village, sont gratuits.
Le parking de la cour du Château du Puy, à côté de la Poste à Fayence, situé à 10 minutes à pied de Tourrettes est aussi à votre disposition.
Pas de réservation pour visiter l'exposition.
Lire la suite