Le Domaine de l'Olivette propose des produits exclusivement cultivés et préparés sur l'exploitation. Cette production oléicole de Roquebrune-sur-Argens apporte un soin tout particulier à proposer des produits les plus naturels possibles.
Le Domaine de l'Olivette est une jeune oliveraie familiale en bordure de l'Argens, à Roquebrune-sur-Argens Les premiers oliviers ont été plantés en 1988 par Claire et Dominique Delmotte. Aujourd'hui, l'oliveraie s'étend sur une surface de 10 hectares, comprenant 2000 oliviers. Elle a été reprise par leur fils Sylvain et sa femme Angélique.
Six variétés d’oliviers sont cultivées pour l’huile : Picholine, Bouteillan, Cailletier, Cornicabra, Cayon et Arbéquine. D'autres sont utilisées pour l'olive de table, comme la Lucques mais également la Picholine et la Cailletier.
Vous retrouverez également des pâtes d'olives et des confitures artisanales préparées avec les fruits de l'exploitation.
Depuis le commencement de l'exploitation oléicole, ils produisent le plus naturellement possible : champs enherbés, utilisation d'argile blanche pour lutter contre la mouche de l'olive.
Le Domaine de l’Olivette exploite également une pépinière d’oliviers.