Le Centre Hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins est garant d’un service public hospitalier de haut niveau, tourné vers les habitants de l’agglomération antiboise
Ses équipes œuvrent pour proposer une offre de soins diversifiée, modernisée et ajustée de façon continue, afin de répondre à l’ensemble des besoins sanitaires de son territoire. La prise en charge du patient doit en effet revêtir une dimension humaine et de respect de ses attentes et de ses questionnements. Elle s’appuie sur des valeurs communes de bientraitance, d’éthique, de professionnalisme, d’attractivité, d’esprit d’équipe, de compétitivité et de qualité. Ces valeurs traduisent la volonté de modernisation qui anime les équipes, tout en servant les valeurs originelles du service public : un hôpital ouvert à tous ceux qui en ont besoin, quels que soient leur origine, leur âge, leurs revenus.
Le Centre Hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins intervient, dans le cadre législatif du code de la santé publique, en tant qu’établissement de santé public "[pour assurer…] en tenant compte de la singularité et des aspects psychologiques des personnes, le diagnostic, la surveillance et le traitement des malades, des blessés et des femmes enceintes et [mener] des actions de prévention et d’éducation à la santé. La loi de modernisation du système de santé datant de janvier 2016 renforce les garanties offertes aux patients par les établissements de santé qui assurent le service public hospitalier, et par les professionnels de santé qui y exercent, au niveau notamment de :
l’accueil adapté (par exemple pour les situations de handicap ou de précarité sociale), dans un délai de prise en charge en rapport avec son état de santé
la permanence de l’accueil et de la prise en charge
l’égal accès à des activités de prévention et à des soins de qualité.
Réservation en ligne
http://www.ch-antibes.fr/fr/rdv-en-ligne/2/107
Le Centre Hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins intervient, dans le cadre législatif du code de la santé publique, en tant qu’établissement de santé public "[pour assurer…] en tenant compte de la singularité et des aspects psychologiques des personnes, le diagnostic, la surveillance et le traitement des malades, des blessés et des femmes enceintes et [mener] des actions de prévention et d’éducation à la santé. La loi de modernisation du système de santé datant de janvier 2016 renforce les garanties offertes aux patients par les établissements de santé qui assurent le service public hospitalier, et par les professionnels de santé qui y exercent, au niveau notamment de :
l’accueil adapté (par exemple pour les situations de handicap ou de précarité sociale), dans un délai de prise en charge en rapport avec son état de santé
la permanence de l’accueil et de la prise en charge
l’égal accès à des activités de prévention et à des soins de qualité.
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Prestations
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Parking
Défibrillateur
Parking à proximité
Moyens de paiement
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Périodes d'ouverture
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Toute l'année 2025 - Ouvert tous les jours
Urgences générales et psychiatriques 24/24
Urgences pédiatriques du lundi au samedi de 8h30 et le dimanche de 14h à minuit.
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Localisation
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