Situé face à la mer, à 50 mètres de la plage et à proximité du port d’Hyères, l’aéroport international Toulon-Hyères est la porte d’entrée du territoire, idéal pour accueillir vos rencontres.
Profitez du salon VIP et des infrastructures disponibles au sein de l’aérogare pour organiser vos réunions, meetings, rendez-vous, évènements, séminaires… Sur place : snack, bar, brasserie, retrait d’argent, boîtes aux lettres, espace commercial (presse, duty-free), taxis, location de voitures. Vous trouverez 127 chambres à proximité dans les hôtels de la ville.
Prestations
Handicap moteur
L'aéroport est accessible aux personnes en situation de handicap moteur.
15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N)
Dépose minute et service d'appel PMR
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.Handicap auditif
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.Handicap visuel
Comptoirs accueil, WC et ascenseurs adaptés.
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.Handicap mental
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.Accessible en fauteuil roulant avec aide
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Revêtement dur
WC + barre d'appui + espace de circulation
Site, bâtiment totalement accessible
Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap
Terrasse
Toilettes
- Accessibilité
- Handicap moteur L'aéroport est accessible aux personnes en situation de handicap moteur. 15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N) Dépose minute et service d'appel PMR Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
- Handicap auditif Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
- Handicap visuel Comptoirs accueil, WC et ascenseurs adaptés. Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
- Handicap mental Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
- Revêtement dur
- WC + barre d'appui + espace de circulation
- Site, bâtiment totalement accessible
- Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap
- Equipements
- Terrasse
- Toilettes
- Climatisation
- Parking
- Salle de réunion
- Vidéoprojecteur
- Services
- Prêt de matériel
- Accès Internet Wifi
- Documentation Touristique
- Location de matériel
- Point argent
- Congrès
- Séminaire/réunion
Périodes d'ouverture
Toute l'année 2024 - Ouvert tous les jours