Aéroport International Toulon Hyères

  • Autres loisirs
  • Location de salles
  • Centre d'affaires
  • Centre de congrès et séminaires
Boulevard de la Marine, Le Port, 83400 Hyères
Situé face à la mer, à 50 mètres de la plage et à proximité du port d’Hyères, l’aéroport international Toulon-Hyères est la porte d’entrée du territoire, idéal pour accueillir vos rencontres.
Profitez du salon VIP et des infrastructures disponibles au sein de l’aérogare pour organiser vos réunions, meetings, rendez-vous, évènements, séminaires… Sur place : snack, bar, brasserie, retrait d’argent, boîtes aux lettres, espace commercial (presse, duty-free), taxis, location de voitures. Vous trouverez 127 chambres à proximité dans les hôtels de la ville.

Prestations

Handicap moteur
L'aéroport est accessible aux personnes en situation de handicap moteur. 15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N) Dépose minute et service d'appel PMR Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Handicap auditif
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Handicap visuel
Comptoirs accueil, WC et ascenseurs adaptés. Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Handicap mental
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Accessible en fauteuil roulant avec aide
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Revêtement dur
WC + barre d'appui + espace de circulation
Site, bâtiment totalement accessible
Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap
Terrasse
Toilettes
  • Accessibilité
  • Handicap moteur L'aéroport est accessible aux personnes en situation de handicap moteur. 15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N) Dépose minute et service d'appel PMR Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.

  • Handicap auditif Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.

  • Handicap visuel Comptoirs accueil, WC et ascenseurs adaptés. Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.

  • Handicap mental Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne. Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide

  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie

  • Revêtement dur

  • WC + barre d'appui + espace de circulation

  • Site, bâtiment totalement accessible

  • Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

  • Equipements
  • Terrasse

  • Toilettes

  • Climatisation

  • Parking

  • Salle de réunion

  • Vidéoprojecteur


  • Services
  • Prêt de matériel

  • Accès Internet Wifi

  • Documentation Touristique

  • Location de matériel

  • Point argent

  • Congrès

  • Séminaire/réunion

Périodes d'ouverture

Toute l'année 2024 - Ouvert tous les jours

Localisation

Aéroport International Toulon Hyères
Boulevard de la Marine, Le Port, 83400 Hyères
Contactez Aéroport International Toulon Hyères

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, envoyez un mail à l'administrateur du site. Vous êtes informés que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Les informations qui vous concernent sont destinées à l'éditeur du site (cf infos légales).

Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
Mis à jour le 08 mars 2024 à 16:28
par Office de Tourisme Provence Méditerranée
(Identifiant de l'offre : 4727412)
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Fermer