Où sortir à Cannes, les bonnes adresses de Carolyn !

Si Cannes doit sa renommée à son festival et ses soirées mythiques, toute l’année, dès la nuit tombée, la ville s’électrise au rythme des fêtes endiablées. Découvrez les bonnes adresses des établissements qui ont fait la réputation des nuits cannoises…

LE BAOLI – CANNES

Lieu magique qui ne ressemble à nul autre sur la Côte d’Azur.

Au coeur du Port Canto, le Baôli est un haut lieu festif dominant la baie de Cannes. Chic et feutré à l’heure du dîner, au fil des heures, cet établissement envoutant, se transforme en temple de la nuit sur des rythmes endiablés où règne la convivialité entre les stars et la jet-set internationale. Un lieu unique, où la magie opère chaque soir grâce à une ambiance survoltée et à la présence de DJ internationaux lors des congrès. Une adresse incontournable si vous souhaitez sortir à Cannes.

LE BAOLI
Port Canto – Boulevard de la Croisette
Téléphone : 04.93.43.03.43

CLUB 7 – CANNES

Le Club 7 a toujours su nous faire rêver à Cannes !

Lieu incontournable depuis plus de 40 ans à Cannes, le Club 7, blotti au cœur de la Rue Rouguière fait vibrer les noctambules jusqu’au petit matin. Rendu célèbre pendant le Festival de Cannes, ce sont ses spectacles de cabaret, pigmentés de strass, de paillettes et de plumes qui en font un lieu unique. Sur sa minuscule scène, ce sont produits des transformistes qui ont réveillé les nuits cannoises dont la célèbre Miss Koka. Clientèle éclectique, convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous chaque nuit de cette bonne adresse cannoise.

CLUB 7
7, rue Rouguière, 06400 Cannes
Téléphone : 04.93.39.10.36

LA CHUNGA – CANNES

Une bonne adresse située au centre de Cannes, à deux pas de la mer !

Véritable institution cannoise face au Grand Hyatt Martinez, La Chunga doit sa réputation au gré des nombreuses stars venues dîner ou siroter un verre lors du Festival de Cannes. Piano Bar de prestige, table raffinée, dans un décor immuable, ici, se mêlent, tour à tour, clientèle chic, internationale et noctambules. Un mélange de genres, entre glamour, spectacle, ambiance intime et festivités où sortir à Cannes jusqu’au milieu de la nuit…

LA CHUNGA
24, rue Latour-Maubourg
Téléphone : 04.93.94.11.29

CHRYSTIE – CANNES

Cocktails inédits dans une atmosphère qui rappelle les années folles !

Installé dans un lieu propice à la fête à Cannes, Chrystie est un bar-restaurant, véritable écrin luxueux au cœur de la rue Macé. La décoration confiée à un architecte à qui l’on doit de nombreux établissements nocturnes à travers le monde notamment Dubaï et Miami, laisse présager de l’ambiance chic et glamour du lieu. Autour de son bar aux dimensions colossales, les happy few s’électrisent sur des musiques actuelles autour de cocktails inédits et de plats à partager dans une atmosphère art déco qui rappelle les années folles.

CHRYSTIE
22, rue Macé
Téléphone : 04.93.99.66.91

LE BRUMEL’S – CANNES

Un lieu incontournable de la vie nocturne à Cannes !

Bien connu des aficionados de la nuit, le Brumel’s, à quelques pas de la Rue d’Antibes, est un club select, à l’ambiance intimiste. Décor feutré, piano bar, piste de danse et jeux de miroirs sous une belle hauteur de plafond, imprègnent ce lieu de raffinement et se prêtent aux nuits désinvoltes d’une clientèle triée sur le volet. Rendez-vous incontournable des fins de soirées Cannoises, le Brumel’s s’éveille de la nuit tombée jusqu’à l’aube…

LE BRUMEL’S
3, boulevard de la République
Téléphone : 04.93.39.07.03

CHARLY’S BAR – CANNES

Une adresse à ne pas manquer pour sortir au cœur du Suquet !

Au cœur du Suquet, le Charly’s bar doit sa notoriété à son propriétaire, Charly, que tout le monde connaît ou presque. C’est en 2006, qu’il a choisi de transformer cette cave voûtée en lieu convivial pour siroter un verre entre amis. Comme ses affaires passées à Cannes, le succès est au rendez-vous dès le bar de verre sculptural posé. Véritable point de chute à l’heure de l’apéro comme après le dîner, le Charly’s bar a désormais un petit frère juste à côté, le Charly’s Wine où l’on peut même dîner.

CHARLY’S BAR – CANNES
5, rue du Suquet
Téléphone : 04.93.38.46.75

OÙ SORTIR A CANNES,

LES BONNES ADRESSES DE CAROLYN !

Cannoise de cœur, bloggeuse passionnée de gastronomie, de décoration et d’art de vivre, j’aime partager mes bonnes adresses et mes coups de cœur sur la Côte d’Azur. J’ai envie de mettre en lumière les valeurs, la beauté et l’éclectisme qui façonnent la Côte d’Azur.
By AblaCarolyn

Voir le blog