P1070617

SALLAGRIFFON - Mont Saint-Martin

Loisirs sportifs, Sports pédestres, Itinéraire de randonnée pédestre à Sallagriffon

  • Cette boucle variée est réservée aux sportifs qui aiment les raidillons. Il faut grimper, se mouiller les pieds et aimer les montées.

  • Du parking rejoindre la balise 75 à l'entrée du village et suivre la direction Mont Saint-Martin par une petite route. À la balise 75a, suivre la même direction.
    1 - À la première intersection, suivre le balisage jaune (PR) commun avec l'accès au canyon.
    2 - Au croisement, poursuivre vers la direction du Mont Saint-Martin
    3 - À la balise 76a, prendre la sente à droite qui mène vers le sommet ou tourner à gauche pour rejoindre l'épaule est. De retour à la balise 76a, suivre la direction «...
    Du parking rejoindre la balise 75 à l'entrée du village et suivre la direction Mont Saint-Martin par une petite route. À la balise 75a, suivre la même direction.
    1 - À la première intersection, suivre le balisage jaune (PR) commun avec l'accès au canyon.
    2 - Au croisement, poursuivre vers la direction du Mont Saint-Martin
    3 - À la balise 76a, prendre la sente à droite qui mène vers le sommet ou tourner à gauche pour rejoindre l'épaule est. De retour à la balise 76a, suivre la direction « clue de Riolan ».
    4 - Poursuivre sur cette même direction jusqu'à rejoindre le bord du ruisseau. Le traverser droit devant pour retrouver le PR.
    5 - À la balise 77, suivre la direction de Sallagriffon (balisage GR). Après le pont, rejoindre la piste et la remonter jusqu'à la barrière DFCI. Puis prendre à gauche (GR).
    6 - Au village, au niveau de l'oratoire Saint Antoine, prendre à gauche pour rejoindre le parking de départ, en traversant le village.
    Difficulté = Difficile
  • Tarifs
  • Gratuit
Nos suggestions