Voir les photos (4)
img-name-mising

Marathon du Golfe de Saint-Tropez 2023

Sports, Compétition sportive, Sports pédestres, Course à pied à Saint-Tropez
  • Initié par la Communauté de communes du golfe de Saint-Tropez, la prochaine édition du marathon international du golfe de Saint-Tropez se déroulera le dimanche 26 mars.

  • Le marathon traversera 8 communes du golfe (Sainte-Maxime, Grimaud, Gassin, Cogolin, Saint-Tropez, Ramatuelle, La Croix-Valmer et Cavalaire), dont le départ sera donné à Sainte-Maxime et traversera le cœur Saint-Tropez avec un parcours parfois difficile mais toujours agréable au vu des exceptionnels sites traversés.
    Saint-Tropez au cœur de l’événement
    Notre cité sera mise à l’honneur à mi-parcours, avec l’arrivée (et le départ) du semi-marathon au centre de tennis municipal, route des...
    Le marathon traversera 8 communes du golfe (Sainte-Maxime, Grimaud, Gassin, Cogolin, Saint-Tropez, Ramatuelle, La Croix-Valmer et Cavalaire), dont le départ sera donné à Sainte-Maxime et traversera le cœur Saint-Tropez avec un parcours parfois difficile mais toujours agréable au vu des exceptionnels sites traversés.
    Saint-Tropez au cœur de l’événement
    Notre cité sera mise à l’honneur à mi-parcours, avec l’arrivée (et le départ) du semi-marathon au centre de tennis municipal, route des plages. Le public retrouvera aussi des animations sur le port, au bout du quai Jaurès, où sera situé le relais du marathon par équipe pour les coureurs qui ont fait le choix de courir d’une ville étape à l’autre et de la Transgolfe, course de 18 km entre Sainte-Maxime et Saint-Tropez.
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Le 26 mars 2023
    * de 7h45 à 11h
Fermer