Le Domaine des Hautes Ribes

Meublés et Gîtes à Grasse

  • Il était une fois… au pied du village de Cabris, une vieille oliveraie nichée au cœur des champs de Jasmin si caractéristiques des collines grassoises et qui ont façonné au fil du temps la réputation internationale de la cité des parfums.

  • Le domaine, érigé sur un versant orienté plein sud et baigné de lumière, se love dans un écrin de verdure, où des oliviers centenaires côtoient une multitude d’essences de palmiers et de plantes provençales luxuriantes et odorantes.

    Un havre de paix, où seul le chant des cigales vient interrompre le silence des lieux.

    Les restanques originelles, témoignages du labeur des paysans des siècles passés, ont été restaurées dans leur authenticité et accueillent les bastides ainsi que les...
    Le domaine, érigé sur un versant orienté plein sud et baigné de lumière, se love dans un écrin de verdure, où des oliviers centenaires côtoient une multitude d’essences de palmiers et de plantes provençales luxuriantes et odorantes.

    Un havre de paix, où seul le chant des cigales vient interrompre le silence des lieux.

    Les restanques originelles, témoignages du labeur des paysans des siècles passés, ont été restaurées dans leur authenticité et accueillent les bastides ainsi que les magnifiques jardins arborés. Un éclairage extérieur sophistiqué permet de révéler dans leur magnificence les espaces communs, les lieux de farniente et les plantations exceptionnelles de variété du domaine.

    Le domaine, entièrement sécurisé, est clos par deux portails électriques à code digital. Un gardien œuvre à la sécurité des lieux.

    De vastes allées, recouvertes de pavés à l’ancienne et accessibles aux personnes à mobilité réduite, mènent à des garages individuels et des parkings d’où partent des ascenseurs.

    Les villas, au nombre de trois (villa Jasmin, villa mimosa, villa lavande), se louent à l’unité, mais il est possible, sur demande, de privatiser l’ensemble du domaine.
  • Langues parlées

    • Français