Voir les photos (2)
Garou Sainte-Maxime

- ANNULE - Soirée Gala : Garou

Culture, Concert à Sainte-Maxime

  • Compte-tenu de l’évolution de la crise sanitaire, la société Sud Concerts se voit dans l’obligation d’annuler sans possibilité de report la tournée de Garou.

  • Les spectateurs sont invités à prendre contact avec leur point de vente pour connaître les modalités de remboursements.
    Vous avez certainement quelques interrogations. Nous sommes là pour y répondre :

    Comment se faire rembourser ?

    Il y a 3 cas de figure :

    1. Vous avez acheté votre place auprès de l'un de nos réseaux partenaires :
    Nous vous invitons à vous rapprocher de votre réseau de vente habituel pour connaître les modalités.

    2. Vous vous êtes présenté physiquement à...
    Les spectateurs sont invités à prendre contact avec leur point de vente pour connaître les modalités de remboursements.
    Vous avez certainement quelques interrogations. Nous sommes là pour y répondre :

    Comment se faire rembourser ?

    Il y a 3 cas de figure :

    1. Vous avez acheté votre place auprès de l'un de nos réseaux partenaires :
    Nous vous invitons à vous rapprocher de votre réseau de vente habituel pour connaître les modalités.

    2. Vous vous êtes présenté physiquement à l'Office de Tourisme de Sainte-Maxime et avez fait l'achat de votre billet sur place :
    Pour votre demande de remboursement, nous vous invitons à nous retourner le formulaire de demande de remboursement en pièce jointe accompagné de vos billets originaux et d’un RIB
    Votre demande se fera soit physiquement à l'Office de Tourisme de Sainte-Maxime, soit par courrier postal (adresse indiquée sur le formulaire).

    3. Vous avez acheté votre ticket sur la billetterie en ligne de l'Office de Tourisme : https://ticket.sainte-maxime.com
    La carte de crédit avec laquelle vous avez effectué la transaction sera automatiquement recréditée et vous serez intégralement remboursé. AUCUNE démarche n'est à entreprendre.

    Quel sont les délais pour entamer les démarches de remboursement ?

    Toute demande de remboursement entamée auprès de l'Office de Tourisme de Sainte-Maxime doit être effectuée avant le MERCREDI 30 JUIN 2021 inclus. Passé cette date, plus aucun remboursement ne sera possible.

    Vous avez une question ?

    N’hésitez pas à nous contacter :
    Par téléphone : 0826 20 83 83
    Email : billetterie@sema83.fr
  • Environnement

    • Centre ville
    • En ville
    • Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
    • Plage à moins de 300 m
  • Langues parlées

    • Français
  • Documentation

Horaires

Horaires

  • Le 13 juillet 2021 à 21:30