cover-jeu-concours-dessin

Participez au concours : #dessinemoi la #cotedazurfrance !

Coloriage, découpage, collage, laissez votre inspiration vous guider ! Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France a le plaisir d’organiser ce premier concours de coloriage #CotedAzurFrance, en partenariat avec cinq prestigieux établissements azuréens : Le Cap d’Antibes Beach Hôtel à Antibes-Juan-Les-Pins, Le Château Le Cagnard à Cagnes-sur-Mer, Le Château de la Chèvre d’Or à Eze, Le Mirazur à Menton et Le Saint-Paul à Saint-Paul de Vence. Pour l’occasion, l’artiste vençoise Sylvia Bertini vous invite pour une parenthèse ludique et créative à la découverte des villes et villages de la Côte d’Azur ! Choisissez votre ville, imprimez votre modèle et à vous de jouer ! Des déjeuners dans ces établissements renommés attendent les gagnants !

COMMENT PARTICIPER A CE CONCOURS #COTEDAZURFRANCE ?

En cette période de confinement, pourquoi ne pas laisser aller votre créativité en participant à ce concours associant le CRT Côte d’Azur France, 5 prestigieux établissements gastronomiques de la Côte d’Azur et l’artiste peintre Saint-Pauloise Silvia Bertini.
Vous souhaitez participer ? Le principe est simple :
1. Imprimez le dessin de la ville ou du village azuréen de votre choix imaginé par Sylvia Bertini : Antibes-Juan-Les-Pins, Cagnes-sur-Mer, Eze, Saint-Paul-de-Vence ou Menton. Il vous suffit de cliquer sur le nom des villes pour télécharger votre modèle.
2. Coloriez-le ! L’expression est libre. Aquarelle, feutre, crayon, pastel, collage, découpage… Tout est permis !
3. Prenez votre dessin en photo et téléchargez-le via l’application https://shakr.cc/2ww4z avant le 24 mai 2020 minuit ! Une fois le formulaire complété, vous pourrez télécharger votre photo. A noter, une seule participation par personne par catégorie ville/village est acceptée.

GAGNEZ UN DÉJEUNER DANS L’UN DE CES 5 PRESTIGIEUX ÉTABLISSEMENTS AZUREENS !

Ce concours est organisé en partenariat avec cinq établissements gastronomiques renommés de la Côte d’Azur. Chaque établissement récompensera le gagnant du dessin célébrant sa ville ou son village en lui offrant un déjeuner gastronomique pour deux personnes au sein de son établissement :
– Le Cap d’Antibes Beach Hôtel 5* récompensera le gagnant du dessin illustrant Antibes-Juan-les-Pins. Avec une étoile au Guide Michelin, la renommée de son restaurant gastronomique Les Pêcheurs est bien ancrée sur la Côte d‘Azur. Enchantement de vos papilles garanti !
– Le Château le Cagnard, hôtel de caractère 4*, récompensera le gagnant du dessin illustrant le village pittoresque du Haut-de-Cagnes. Son restaurant, situé sur les remparts, vous offrira une vue sublime sur la Méditerranée.
– Le Château de la Chèvre d’Or prestigieux hôtel 5* de la Côte d’Azur, récompensera le gagnant du dessin du village médiéval d’Eze. Le gagnant embarquera pour un voyage culinaire envoutant les yeux rivés sur la Méditerranée.
– Le Mirazur à Menton, restaurant 3 étoiles au Guide Michelin, récompensera le gagnant du dessin de la magnifique ville de Menton. Son Chef Mauro Colagreco vous proposera une cuisine créative célébrant les saisons entre Frontières, Mer, Jardins.
– Le Saint-Paul, établissement 5* de la Côte d’Azur, récompensera le gagnant du dessin de Saint-Paul de Vence. Dans un cadre enchanteur à l’abri des remparts, retrouvez le goût d’une cuisine authentique, fraîche et locale.
Chaque établissement aura le plaisir d’offrir au gagnant de sa catégorie (1 gagnant par ville) un déjeuner pour 2 personnes (menu du jour et boissons incluses, hors dimanche et jour férié) au sein de leur prestigieux établissement !

COMMENT SONT SÉLECTIONNÉS LES GAGNANTS ?

Le concours débute le 1er mai 2020 et se clôturera le 24 mai 2020. Un jury #CotedAzurFrance, composé de représentants du CRT Côte d’Azur France, des 5 établissements partenaires – Le Cap d’Antibes Beach Hôtel, Le Château Le Cagnard, Le Château de la Chèvre d’Or, Le Mirazur et Le Saint-Paul -, sélectionnera pour chaque commune le dessin gagnant.
Un seul dessin est accepté par personne et par catégorie. Un participant ne pourra gagner qu’une seule dotation.
La liste des gagnants sera publiée à partir du 1er juin 2020 sur le site www.cotedazurfrance.fr. Chaque gagnant sera contacté par le CRT Côte d’Azur France après délibération du jury.
Bonne chance à toutes et tous !

TENTEZ VOTRE CHANCE AUX QUIZZ CÔTE D’AZUR