© Georges VERAN

Une parenthèse enchantée à Menton !

A Menton, Guirlandes lumineuses, sapins et autres joyeuses traditions investissent la ville pour un mois de festivités. Apprêtez-vous à replonger dans les joies de l’enfance avec un « Noël à Menton » gourmand et délicieusement régressif sur le thème du pain d’épices.

Menton, ville de lumières

Quand guirlandes lumineuses, sapins et autres joyeuses traditions investissent la ville.

Comme chaque année, la cité du Citron revêt ses plus beaux habits de lumière. Des vallées au centre-ville, en passant par l’impressionnant et toujours plébiscité ciel étoilé et ses quelque 2,2km de magie en bord de mer, ce sont 440 motifs qui égayeront vos soirées. Les jardins Biovès, quant à eux, accueillent petits bonhommes et maisons en pain d’épices et de nombreux autres décors, pour le plaisir de tous les yeux.

https://www.menton.fr/Noel-a-Menton

La magie au rendez-vous…

… et des animations pour les grands et les petits !

Durant l’ensemble des fêtes, Musique, théâtre, magie ou contes vous emporteront dans de véritables aventures enchantées, qui pourront se conclure par quelques péripéties féeriques grâce aux manèges installés dans les jardins Biovès. N’oubliez pas également de faire un petit détour par la boite aux lettres du Père-Noël pour y déposer les précieuses listes de vos petits lutins.

https://www.menton.fr/Noel-a-Menton

Sapin et cadeaux pour une escapade shopping à Menton.

Venez remplir votre hotte dans le centre-ville !

L’esplanade Francis Palmero vous donne rendez-vous pour élire le roi des forêts qui régnera sur votre foyer ! En effet, une grande vente de sapins se tiendra jusqu’au 24 décembre, de 9h30 à 19h30, 7 jours sur 7. Bonne nouvelle ! Le stationnement est gratuit les week-ends du mois de décembre. L’occasion pour chacun de se réapproprier le centre-ville et de remplir sa hotte de petits (ou grands) cadeaux !

https://www.menton.fr/Noel-a-Menton