© Mairie De Cannes 2020

Lumière sur les animations de Noël à Cannes !

Du samedi 12 Décembre 2020 au dimanche 03 Janvier 2021, la Ville de Cannes se pare de splendides illuminations, et propose de nombreuses animations de Noël dans toute la ville !

Village au rendez-vous à Cannes !

Le marché de Noël ouvre ses portes pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Du 12 Décembre 2020 au 3 Janvier 2021, rendez-vous au marché de Noël de Cannes où plus d’une quarantaine de chalets joliment décorés offriront aux regards émerveillés leurs charmantes vitrines. Si les bancs et les tables seront retirés cette année, contexte oblige, les visiteurs vont néanmoins trouver près d’une vingtaine de chalets gourmands proposant des spécialités alimentaires à emporter.

http://www.cannes.com

Cannes s’illumine !

Quand Cannes fête Noël sous le signe de l’émerveillement.

Habillé de blanc, de rouge et de doré, tout scintillant, le sapin de Noël cannois, surmonté d’une étoile de 2,5 mètres, est de retour sur le parvis du Palais des festivals et des congrès avec une hauteur de 33 mètres.
Mais ce n’est pas tout ; retrouvez toutes les décorations de Noël à travers la ville sans oublier la célèbre luminographie Gaspare Di Caro sur l’église Notre-Dame de Bon-Voyage. Sublime !

http://www.cannes.com

En avant les animations !

Parades et Animations au cœur des Quartiers.

En complément des animations prévues en centre-ville, des parades de Noël se déplaceront au cœur des quartiers pour être au plus près des habitants et visibles des balcons et terrasses. Parade de peluches et du Père Noël, Parade « Rêve de Noël » sur la rue d’Antibes le 24 Décembre et quartiers enchantés durant l’ensemble des fêtes à Cannes-La-Bocca ou dans le Quartier République, de nombreuses animations sont à retrouver !

http://www.cannes.com

Concours « Noël au balcon »

Une nuitée dans un hôtel pour deux personnes à la clé !

Jusqu’au 24 décembre 2020, le concours « Noël au balcon » invite les Cannois à décorer façades, balcons, jardins ! Une fois la décoration finalisée, les participants envoient une photo de leur réalisation via un formulaire disponible sur cannes.com. Les clichés seront ensuite postés au fur et à mesure sur les trois principaux réseaux sociaux de la ville. Un prix sera attribué en fonction des likes et/ou retweets et les trois premiers lauréats (1er prix Facebook, 1er prix Twitter et 1er prix Instagram) gagneront une nuitée dans un hôtel cannois ! (Règlement complet sur cannes.com et en annexe).

http://www.cannes.com