Rolex Monte-Carlo Tennis Masters

Rendez-vous incontournable pour tous les fans de tennis qui se déroule, chaque année pendant 10 jours au mois d’avril, en Principauté de Monaco.

UN PEU D’HISTOIRE…

Le Rolex Monte-Carlo Tennis Masters est l’un des tournois le plus vieux et le plus prestigieux du monde.

Ce tournoi existe depuis 1897 sous le nom Monte-Carlo Tennis Championship. Il est renommé par la suite Monte-Carlo Country Club et ce n’est qu’en 2006 que le Country Club s’associe à la célèbre marque d’horlogerie qu’on connaît aujourd’hui sous le nom Rolex Monte-Carlo Tennis Masters. C’est un tournoi 100% masculin, simple et double, autrefois les femmes y jouaient aussi jusqu’en 1982.

LE TOURNOI ROLEX MONTE-CARLO TENNIS MASTERS

Les 56 meilleurs joueurs de tennis sur terre battue réunis à Monaco !

Les Rolex Monte-Carlo Tennis Masters réunissent les 56 meilleurs joueurs sur terre battue dans un tableau à élimination directe comprenant six tours. Les matchs se jouent en deux sets gagnants avec un tie-break dans chacune des manches. En ce qui concerne le tournoi de double, il oppose 24 équipes, soit 48 joueurs, lors d’un tournoi à élimination directe en cinq tours. Parmi ces équipes, les huit mieux classées sont têtes de série et sont exemptées de premier tour.

OÙ ACHETER DES PLACES POUR LES ROLEX MONTE-CARLO TENNIS MASTERS ?

Rendez-vous sur le site officiel !

Les places pour le tournoi Rolex Monte-Carlo Tennis Masters s’achètent uniquement sur le site officiel du Country Club. Les tickets provenant d’autres sites de ventes seront refusés à l’entrée. 
Bon plan Transport : Grâce à votre ticket d’entrée du jour au Rolex Monte-Carlo Tennis Masters, bénéficiez gratuitement des transports en commun monégasques, tout au long de la journée, l’occasion de visiter la Principauté de Monaco.

The Rolex Monte-Carlo Masters presented by Björn Borg

ZOOM SUR LES MONTE-CARLO

ROLEX TENNIS MASTERS

Blogueuse de voyage, quand je ne suis pas en vadrouille dans des pays lointains, j’aime explorer chaque coin de la Côte d’Azur afin de partager avec mes lecteurs et abonnés ma région de cœur sous un autre regard.
By Katou – Touristissimo.com

Voir le blog

A MONACO, VOUS AIMEREZ AUSSI !