Zoom sur le Festival des Nuits du Sud à Vence

Imaginez-vous sur la Place du Grand Jardin, transformée pour l’occasion en salle de concerts sous le ciel étoilé de la ville de Vence… Engagée à 100% dans les évènements musicaux, Vence vous invite chaque été à chanter et swinguer sur des musiques du monde avec le Festival des Nuits du Sud.

LES NUITS DU SUD, VÉRITABLE SALLE DE SPECTACLE A CIEL OUVERT

Découvrez l’ambiance unique au coeur de la cité historique de Vence.

Le Festival des Nuits du Sud à Vence est devenu, au fil des années, un événement incontournable dans le paysage musical de la Côte d’Azur. Réussite qui repose sur une programmation alliant diversité, découverte, qualité musicale et tarification accessible à tous. Une dizaine de dates est prévue chaque été sur la Place du Grand Jardin. Orchestrée par Teo Saavedra, le Festival des Nuits du Sud à Vence vous invite à découvrir les musiques de tous les horizons, de toutes les cultures, avec des artistes confirmés ou émergents.

LES NUITS DU SUD A VENCE : EN QUELQUES MOTS !

– Programmation : près d’une dizaine de soirées de concert, 18 groupes qui vont tracer une partie de l’histoire de la musique du Nord au Sud et proposer des esthétiques musicales diverses dans un esprit de fête !

– Les Nuits Intimes : alternative portée par ses valeurs de découvertes et proximité : coup de projecteur sur des révélations musicales en pleine ascension, pour des moments intimes de rencontres avec l’artiste.

– Le soutien aux artistes : organisation du concours « Talents Nuits du Sud » à l’Espace Culturel Leclerc de Vence.

5 BONNES RAISONS POUR VOUS RENDRE AUX NUITS DU SUD !

Vous ne savez pas encore à quel festival vous rendre cet été sur la Côte d’Azur ? Vous êtes encore hésitant quant à votre choix définitif ? Voilà 5 bonnes raisons de venir aux Nuits du Sud à Vence :

1 : Pour sa programmation éclectique

2 : Pour son ambiance

3 : Pour son cadre 

4 : Pour son tarif moyen de 18€

5 : Pour faire de chaque instant, un grand moment !

#NuitsduSud 2018 en images !

#NuitsduSud 2018 en images !