© Camille MOIRENC

LA NAPOULE BOAT SHOW FÊTE SES 30ANS À MANDELIEU

Le Salon La Napoule Boat Show revient en fêtant ses 30 ans du 28 avril au 1er mai 2022 sur le Port La Napoule !

Avec des équipements portuaires exceptionnels, plus de 5 000 places réparties sur sept ports de plaisance en mer ou en rivière, la ville de Mandelieu-La Napoule se place en première Destination nautique en Côte d’Azur France.

Un événement nautique incontournable

Pour les 30 ans du Salon La Napoule Boat Show la ville de Mandelieu-La Napoule accueille sur 15 000m² d’exposition : une centaine exposants, 150 marques (dont 50 internationales) et plus 180 bateaux de 4 à 25 mètres neufs ou d’occasions.

A quai, vous aurez la possibilité de découvrir de nombreux stands présentant les différents bateaux, les produits tel que des hélices, des stabilisateurs mais également des services comme des assureurs plaisances, des sociétés de nettoyages, décoration… l’univers du nautisme.

À flots, plus de 120 unités de 4 à 26 mètres seront présentés par des professionnels locaux et régionaux.

Ces 4 jours seront rythmer par la découverte de nouveautés, des rencontres, des démonstrations et une série d’animations de quoi ravir les amateurs du nautisme.

Un espace dédié à l’automobile et à la mobilité regroupera les nouveaux modèles de marques prestigieuses : Lamborghini, Volvo, Honda, Toyota, Lexus, Can Am – Sym, Yamaha…

«Cet événement s’inscrit dans la stratégie de développement touristique de Mandelieu, historiquement, capitale des sports élégants. La filière nautique fait partie des incontournables qui combine attractivité touristique et économique. Soucieux de son impact écologique, Le Port La Napoule est désormais équipé d’un quai catamaran. Certifié Port Propre, il affiche un Pavillon Bleu des ports. Des initiatives et labels qui démontrent la volonté de Mandelieu de poursuivre son engagement vers un tourisme qualifié et respectueux de l’environnement.» Pierre-Louis Roucariès, Directeur de l’Office de Tourisme et des Congrès de Mandelieu.

Zoom sur le Port La Napoule

Le Port La Napoule est un élément essentiel à l’identité et à l’image de la ville de Mandelieu-La Napoule. En effet il est l’un des ports les plus dynamiques en Côte d’Azur France et est considéré comme le premier parc portuaire du département des Alpes-Maritimes. Plus de 5 000 anneaux sont présents parmi les 7 ports de ville afin de permettre d’accueillir de nombreux bateaux sur la destination #CotedAzurFrance.

Le Port La Napoule est essentiellement dédié à la plaisance avec près de 30 marques internationales présentent toute l’année.

Véritablement engagée dans la protection de l’environnement maritime, la ville de Mandelieu-La Napoule est fière de déployer le label de qualité environnementale exemplaire « Pavillon bleu » sur ses différents ports de plaisance et sera bientôt certifié « Port Propre ».

LA NAPOULE BOAT SHOW : 30ÈME ANNIVERSAIRE !
Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

VOUS AIMEREZ AUSSI !
Nos suggestions